Important COVID-19 Update

**Our tourism businesses have been hard at work putting place precautions to keep their guests protected from contracting the COVID-19 virus, and are waiting to welcome you to their establishments! Due to COVID-19 (coronavirus), many events and attractions listed on the website may be cancelled, closed or have some restrictions. If you are a tourism operator, please visit the Tourism Industry Info website for updates and resources. For more information on COVID-19, visit New Brunswick’s Chief Medical Officer of Health website and the Government of Canada website.** Info-industrie pour obtenir des ressources. Pour plus d’information sur la crise du coronavirus, visitez les sites du Bureau du médecin-hygiéniste en chef du Nouveau-Brunswick et du gouvernement du Canada.**

Plage.Sunset

Beaches

Take advantage of beachfront and unique waterways with these fun water activities.

1360 Boul de la Mer, Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Canada, E8T 1P2

Summer rhymes with swimming and hot sand. Come and enjoy this magnificent sandy beach on the shores of the Gulf of St. Lawrence and thus spend pleasant moments with family or friends. Unsupervised saltwater sandy beach with washrooms, showers, parking lot, picnic areas and playground.

2, rue du Phare Street, Bas-Caraquet, Canada, E1W 1M9

Beautiful beach. Several services are available to enhance your day: showers with hot water, toilets, canteen, children’s playground, picnic shelters with fixed cooking area, etc. A water park with water games for children and adults is located right next to the canteen and cottages.

Hwy 113, Chemin Gallien Road, East of Miscou Island, Canada, E8T 2B8

For its warm water, sand, landscape and environment, this beach is a hidden gem! Ideal for families because of its shallow water. Showers and bathrooms nearby, boardwalk, observation tower, picnic areas and parking.

1295, rue Principale Street, Le Goulet, Canada, E8S 2E9

Le Goulet has one of the sandiest beaches on the Acadian Peninsula in its natural state. A choice of unforgettable vacations. More than 3 kilometers of beach await you and invite you to spend the time pleasantly. A picnic area, a sanitary building, restrooms, showers and a dressing room are now set up behind the municipal building with access directly to the beach.

28, rue Foley Street, Caraquet, Canada, E1W 1B6

Located in the city center, this beach on Caraquet Bay is accessible on foot by Foley Street or by a bicycle path. You will find a nice lighthouse and a magnificent sunset. Come take a walk in this picturesque place!

Avenue Portuaire, Grande-Anse, Canada, E8N 1E2

Venez vous baigner à l’une des plus chaudes et plus belles plages de la région, où l’eau est claire. Les caps splendides valent résolument le détour, tout comme les fêtes sur la plage qui ont un effet rassembleur, ainsi que les propriétaires de bateaux qui convergent souvent vers Grande-Anse tout près de la côte. Des moments de plaisirs assurés !

504, chemin Parc de Val-Comeau Road, Val-Comeau (near Tracadie), Canada, E1X 1H1

With a fresh ocean breeze and the waves landing on the beach, you will be delighted to relax at Val-Comeau beach!

Hwy 305, Pigeon Hill, Canada

Come take a breath of sea air to pause and give yourself a moment of relaxation. The lapping waves, warm wind, soft sand … impossible not to switch to relaxation mode, and the views are magnificent!

Rue Joseph Street, Neguac, Canada

What a beautiful natural area, ideal for a long walk and the people you meet on the way are very friendly! A wooden walkway around the marsh gives you access to the beach, with panels for an enjoyable experience. You have to stop in Neguac!

Hwy 11, Grande-Anse, Canada

Venez vous baigner à l’une des plus chaudes et plus belles plages de la région, où l’eau est claire. Cette Plage sablonneuse non surveillée est dissimulée entre des rochers façonnés par les vagues d’eau salée. Les caps splendides valent résolument le détour, tout comme les fêtes sur la plage qui ont un effet rassembleur, ainsi que les propriétaires de bateaux qui convergent souvent vers Grande-Anse tout près de la côte. Des moments de plaisirs assurés !

2062, rue Châtillon Street, Maisonnette, Canada

The shallow waters of this beach, due to the dunes, make it a dream place for young children and for safe kayaking.

586, chemin Haut-Shippagan Road, Haut-Shippagan, Canada, E8S 2R2

This beach is as much a warm piece of paradise, just like the welcoming people here. Children will take the opportunity to build sandcastles and have fun in the water, while you fully savor your moment of Zen. To stretch your legs, take a walk on a walkway, observe different species of sea and shorebirds, or roam the beach in search of seashells. A day at the beach is good, but two is even better. Consider renting a cottage or campground by the sea to stretch your enchanting stay.

Mise à jour COVID-19 importante

Nos entreprises touristiques ont travaillé d’arrache-pied pour mettre en place des précautions afin de protéger leurs clients contre la contraction du virus COVID-19 et vous attendent dans leurs établissements! En raison de la COVID-19 (coronavirus), de nombreux événements et attractions figurant sur notre site Web peuvent être annulés, fermés ou avoir certaines restrictions. Si vous êtes exploitant d’une entreprise touristique, consultez le site Info-industrie pour obtenir des ressources. Pour plus d’information sur la crise du coronavirus, visitez les sites du Bureau du médecin-hygiéniste en chef du Nouveau-Brunswick et du gouvernement du Canada.**

Plage.Sunset

Plages

Profitez du front de mer et des voies navigables uniques avec ces activités nautiques amusantes.

1360 Boul de la Mer, Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Canada, E8T 1P2

L’été rime avec baignade et sable chaud. Venez profiter de cette magnifique plage sablonneuse aux abords du golfe St-Laurent et ainsi y passer d’agréables moments en famille ou entre amis.

2, rue du Phare Street, Bas-Caraquet, Canada, E1W 1M9

Très belle plage. Plusieurs services sont disponibles afin d’agrémenter votre journée : douches avec eau chaude, toilettes, cantine, terrain de jeux pour enfant, des abris pour le pique-nique avec aire de cuisson fixe, etc. Un parc aquatique avec jeux d’eau pour les petits et les grands est situé juste à côté de la cantine et des chalets.

Hwy 113, Chemin Gallien Road, East of Miscou Island, Canada, E8T 2B8

Pour son eau chaude, son sable, son panorama et son environnement, cette plage est un joyau caché ! Idéale pour la famille en raison de son eau peu profonde. Douches et salles de bain à proximité, trottoir de bois, tour d’observation, aires de pique-nique et stationnement.

1295, rue Principale Street, Le Goulet, Canada, E8S 2E9

On retrouve à Le Goulet une plage à l'état naturel des plus sablonneuses de la Péninsule acadienne. Un choix de vacances inoubliables. Plus de 3 kilomètres de plage vous attendent et vous invitent à y passer le temps agréablement. Une aire de pique-nique, un bâtiment sanitaire, des toilettes, douches et une salle d'habillage sont maintenant aménagés derrière l'édifice municipale avec accès directement à la plage.

28, rue Foley Street, Caraquet, Canada, E1W 1B6

Située au centre-ville, cette plage de la baie de Caraquet est accessible à pied par la rue Foley ou par une piste cyclable. Vous y trouverez un joli phare et un magnifique coucher de soleil. Venez vous promener dans cet endroit pittoresque !

Avenue Portuaire, Grande-Anse, Canada, E8N 1E2

Venez vous baigner à l’une des plus chaudes et plus belles plages de la région, où l’eau est claire. Les caps splendides valent résolument le détour, tout comme les fêtes sur la plage qui ont un effet rassembleur, ainsi que les propriétaires de bateaux qui convergent souvent vers Grande-Anse tout près de la côte. Des moments de plaisirs assurés !

504, chemin Parc de Val-Comeau Road, Val-Comeau (near Tracadie), Canada, E1X 1H1

Avec une brise fraîche de l'océan et les vagues qui déferlent sur la plage, vous serez ravis de vous détendre à la plage de Val-Comeau !

Hwy 305, Pigeon Hill, Canada

Venez prendre une bouffée d’air salin pour faire une pause et vous accorder un moment de détente. Le clapotis des vagues, le vent chaud, le sable doux… impossible de ne pas passer en mode relaxation, et les vues sont magnifiques !

Rue Joseph Street, Neguac, Canada

Quelle belle région naturelle, idéale pour une longue promenade et les gens que vous rencontrez sur le chemin sont très amicaux ! Une passerelle en bois autour du marais vous donne accès à la plage, avec des panneaux pour faciliter votre expérience. Il faut s'arrêter à Neguac !

Hwy 11, Grande-Anse, Canada

Venez vous baigner à l’une des plus chaudes et plus belles plages de la région, où l’eau est claire. Cette Plage sablonneuse non surveillée est dissimulée entre des rochers façonnés par les vagues d’eau salée. Les caps splendides valent résolument le détour, tout comme les fêtes sur la plage qui ont un effet rassembleur, ainsi que les propriétaires de bateaux qui convergent souvent vers Grande-Anse tout près de la côte. Des moments de plaisirs assurés !

2062, rue Châtillon Street, Maisonnette, Canada

Les eaux peu profondes de cette plage, en raison des dunes, en font un endroit rêver pour les jeunes enfants et pour faire du kayak sans aucun danger.

586, chemin Haut-Shippagan Road, Haut-Shippagan, Canada, E8S 2R2

Cette plage est autant un coin de paradis chaleureux, à l’image de l’accueil des gens d’ici. Les enfants en profiteront pour construire des châteaux de sable et s’amuser dans l’eau, pendant que vous savourerez pleinement votre moment de zénitude. Pour vous dégourdir les jambes, promenez-vous sur une passerelle, observez les différentes espèces d’oiseaux marins et de rivage ou arpentez la plage à la recherche de coquillages. Une journée à la plage, c’est bien, mais deux, c’est encore mieux. Pensez à louer un chalet ou un terrain de camping au bord de la mer pour étirer votre séjour enchanteur.